The Fifth Risk Pdf Pdf

Welcome,you are looking at books for reading, the The Fifth Risk Pdf Pdf, you will able to read or download in Pdf or ePub books and notice some of author may have lock the live reading for some of country. Therefore it need a FREE signup process to obtain the book. If it available for your country it will shown as book reader and user fully subscribe will benefit by having full access to all books.Click and join the free full access now.

The Fifth Risk

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

The Fifth Risk by Michael Lewis Book Resume:

'Will set your hair on end' Telegraph, Top 50 Books of the Year 'Life is what happens between Michael Lewis books. I forgot to breathe while reading The Fifth Risk' Michael Hofmann, TLS, Books of the Year The phenomenal new book from the international bestselling author of The Big Short 'The election happened ... And then there was radio silence.' The morning after Trump was elected president, the people who ran the US Department of Energy - an agency that deals with some of the most powerful risks facing humanity - waited to welcome the incoming administration's transition team. Nobody appeared. Across the US government, the same thing happened: nothing. People don't notice when stuff goes right. That is the stuff government does. It manages everything that underpins our lives from funding free school meals, to policing rogue nuclear activity, to predicting extreme weather events. It steps in where private investment fears to tread, innovates and creates knowledge, assesses extreme long-term risk. And now, government is under attack. By its own leaders. In The Fifth Risk, Michael Lewis reveals the combustible cocktail of wilful ignorance and venality that is fuelling the destruction of a country's fabric. All of this, Lewis shows, exposes America and the world to the biggest risk of all. It is what you never learned that might have saved you.

Le Feu et la Fureur

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Le Feu et la Fureur by Michael WOLFF Book Resume:

" C'est pire que ce que vous pouvez imaginer. Un idiot entouré de clowns. " La chronique stupéfiante et pourtant vraie d'une année de chaos au sommet du monde. Dans ce livre qui a mis le feu à l'Amérique et que Donald Trump a cherché à interdire, Michael Wolff nous entraîne dans les coulisses de la Maison Blanche et multiplie les révélations. Luttes de pouvoir, favoritisme, amateurisme, trahisons, scènes de famille... L'enquête démontre comment l'entourage intime et professionnel de Trump déploie une énergie considérable à camoufler l'ignorance, le manque de sang-froid et de scrupules du 45e président des États-Unis. Difficile de ne pas être saisi d'effroi pour la marche du monde quand les principaux conseillers de la Maison Blanche se vouent une haine froide, quand les efforts des diplomates sont anéantis en quelques tweets présidentiels, quand les collaborateurs jettent l'éponge ou sont renvoyés sur un coup de tête, quand la First Lady et sa belle-fille sont à couteaux tirés... Difficile d'être président des États-Unis quand on est le premier surpris par son élection. Michael Wolff a bénéficié d'un accès exceptionnel à la Maison Blanche, il a recueilli plus de deux cents témoignages de proches et de conseillers. Son livre relance le débat : Donald Trump est-il en capacité de gouverner ? Vendu à plus d'un million d'exemplaires et traduit dans trente et une langues, Le Feu et la Fureur est déjà entré dans l'Histoire.

Notice rouge

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Notice rouge by Bill Browder,Renaud Bombard Book Resume:

Haute finance, complot, meurtre... Ce livre est un incroyable thriller. Pourtant tout est vrai. « Mon grand-père était le secrétaire général du parti Communiste américain ; j’ai décidé d’être le premier capitaliste en Russie. » Bill Browder l’a fait : en pariant sur la gigantesque campagne de privatisation des entreprises russes, son fonds d’investissement a atteint quatre milliards de dollars. Mais le 1er novembre 2009, Sergueï Magnitski, son avocat, est conduit dans une cellule d’isolation d’une prison de Moscou, menotté puis battu à mort par huit policiers. Son crime ? Avoir défendu Bill Browder contre le ministère de l’Intérieur impliqué dans une escroquerie d’un montant de 230 millions de dollars. Bill Browder abandonne alors les affaires pour se lancer dans un combat à corps perdu pour la liberté et la justice. Notice rouge nous emmène dans un voyage explosif depuis les hauts lieux de la finance new-yorkaise, en passant par sa guerre contre les oligarques, jusqu’au cœur du Kremlin. Bienvenue dans une plongée glaçante dans les eaux troubles du système Poutine.

La Revanche de la géographie

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

La Revanche de la géographie by Robert D. Kaplan Book Resume:

"A l’ère du transport aérien de masse et des nouvelles technologies de communication, de nombreux analystes politiques et économiques estiment que le monde est désormais « plat », qu’il est en passe de devenir un espace commun où les nations auront tendance, progressivement, à s’effacer. Appuyé sur sa longue expérience et sur ses voyages, le plus souvent à pied, dans quasiment tous les pays, Robert Kaplan propose ici une lecture du monde plus pragmatique. Il reprend les principales études des grands géographes pour expliquer les moments charnières de l’Histoire dans chaque aire civilisationnelle et s’en sert pour dévoiler les rivalités structurelles, les aspirations profondes et continues des nations. Rejoignant la célèbre phrase de Napoléon, « La politique d’un état est dans sa géographie », il anticipe les grandes lignes d’un prochain cycle de conflits, qui se concentreront selon lui entre les grandes plaines d’Europe de l’Est et les carrefours vitaux de l’Asie du Sud-Est. Robert D. Kaplan a été correspondant de presse dans le monde entier, professeur à l’Académie Navale d’Annapolis et enfin membre du Conseil de Défense des Etats-Unis de 2009 à 2011. La CIA et le Pentagone le consultent régulièrement.

Summary of Michael Lewis’s The Fifth Risk by Swift Reads

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Summary of Michael Lewis’s The Fifth Risk by Swift Reads by Swift Reads Book Resume:

The Fifth Risk (2018) by Michael Lewis is a journalistic account of how broad swaths of the US government are being ignored or dismantled under Donald Trump’s administration. After shunning the conventions of a presidential transition, Trump and his tiny team assumed stewardship of the government without ever bothering to learn how it works… Purchase this in-depth summary to learn more.

Bureaucratie

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Bureaucratie by David Graeber Book Resume:

Après le succès de Dette : 5000 ans d’histoire – vendu à près de 20 000 exemplaires – David Graeber revient avec un texte passionnant sur l’invasion de la bureaucratie dans notre quotidien.

La 6e Extinction. Comment l'homme détruit la vie

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

La 6e Extinction. Comment l'homme détruit la vie by Elizabeth Kolbert,Marcel Blanc Book Resume:

Depuis l'apparition de la vie sur Terre, il y a eu cinq extinctions massives d'espèces. Aujourd'hui, les scientifiques estiment que notre planète est en train de vivre la sixième, la plus dévastatrice depuis la disparition des dinosaures. Mais cette fois, c'est l'homme qui en est la cause. Pour prendre toute la mesure de ce moment critique, Elizabeth Kolbert a mené une enquête passionnante sur la grande histoire de la vie terrestre, en remontant aux découvertes de Cuvier et Darwin, et sur le péril imminent qui la guette. Des îles du Pacifique jusqu'au Muséum national d'histoire naturelle de Paris en passant par la forêt amazonienne, elle est partie à la rencontre des scientifiques qui enregistrent chaque jour de nouveaux indices d'une réalité implacable. Avec ce livre majeur, salué dans le monde entier comme un événement, Elizabeth Kolbert signe d'une plume alerte et lumineuse le reportage le plus saisissant sur le sujet. Elle montre que l'humanité ne peut plus ignorer la crise environnementale, au risque de disparaître à son tour.

Les faire taire

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Les faire taire by Ronan Farrow Book Resume:

En 2017, une simple enquête pour la chaîne de télévision NBC mène Ronan Farrow à une histoire dont on n’ose parler qu’à voix basse : un des producteurs les plus puissants de Hollywood serait un prédateur sexuel, protégé car il règne par la terreur et l’argent. Ainsi démarre l’affaire Harvey Weinstein. Alors que Ronan Farrow se rapproche de la vérité, des hommes de l’ombre issus de prestigieux cabinets d’avocats et de cellules d’espions montent une campagne d’intimidation, menacent sa carrière, le traquent sans relâche et instrumentalisent son passé familial. Au même moment, il est confronté au sein de sa chaîne à un degré de résistance incroyable, mais il a enclenché le mouvement : partout dans le monde des femmes se lèvent pour témoigner. Les faire taire c’est la voix de ces femmes qui ont tout risqué pour dire la vérité. Impressionnant travail d’investigation se lisant comme un thriller, Les faire taire nous invite dans les coulisses d’une enquête qui secoue notre époque.

Une colère noire. Lettre à mon fils

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Une colère noire. Lettre à mon fils by Ta-Nehisi Coates Book Resume:

Voilà ce qu’il faut que tu saches : en Amérique, la destruction du corps noir est une tradition – un héritage. Je ne voudrais pas que tu te couches dans un rêve. Je voudrais que tu sois un citoyen de ce monde beau et terrible à la fois, un citoyen conscient. J’ai décidé de ne rien te cacher. "Je me suis demandé qui remplirait le vide intellectuel après la mort de James Baldwin. Sans aucun doute, c’est Ta-Nehisi Coates... Une lecture indispensable." Toni Morrison, Prix Nobel de Littérature. National Book Award 2015

Économie du bien commun

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Économie du bien commun by Jean Tirole Book Resume:

Avec ce premier livre en français visant un large public, le prix Nobel d’économie 2014 nous fait partager sa passion pour la discipline. Il défend une certaine vision de l’économie, science qui fait le pont entre la théorie et les faits au service du bien commun, et de l’économiste chercheur et homme de terrain. Ce faisant, le lecteur pénètre dans l’atelier d’un économiste, et voyage à travers les sujets affectant notre quotidien : économie numérique, innovation, chômage, changement climatique, Europe, État, finance, marché... En dressant un panorama des grandes problématiques de l’économie d’aujourd’hui, Jean Tirole nous fait entrer au cœur des théories dont il est le père.

The Flame - Poèmes, notes et dessins

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

The Flame - Poèmes, notes et dessins by Leonard Cohen Book Resume:

Avant sa mort, survenue le 7 novembre 2016 à Los Angeles, Leonard Cohen a passé de longs mois à reparcourir ses carnets, nombreux et étalés sur des décennies, pour opérer une sélection de textes en bonne part inédits (poèmes, chansons, extraits de ses carnets de notes) qui, accompagnés de dessins marqués par l'autodérision, composent le livre qu'il décide de laisser à la postérité, comme un dernier cadeau plein de vie : plein de toute sa vie. On retrouve bien sûr dans ces pages les thèmes de prédilection de celui qui a commencé sa carrière comme poète et romancier, avant de devenir aussi le musicien mondialement célébré qu'on connaît. Il est question d'amour, de passions, de jalousie et de peur de l'abandon, de flamme jamais éteinte, de sexualité, de relations entre les êtres, du temps qui passe et laisse ses traces, de religion aussi, d'aspiration à la sagesse, d'états dépressifs et mélancoliques toujours teintés d'humour. Traduit de l'anglais (Canada) par Nicolas Richard

Chroniques de Ford County

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Chroniques de Ford County by John GRISHAM Book Resume:

Un avocat frustré détourne des dommages-intérêts de ses clients ; un arnaqueur se prétend en partie amérindien pour ouvrir un casino ; un surveillant dans une maison de retraite manipule les patients et le personnel ; trois hommes partis en virée pour faire un don de sang s'arrêtent dans un club de strip-tease et finissent en prison ; la famille d'un homosexuel blanc atteint du sida demande à une vieille femme noire de le soigner jusqu'à sa mort... Dans un de ses livres les plus personnels, John Grisham nous emmène au coeur du comté du Mississippi où se déroulait déjà l'intrigue de son premier roman, Non coupable. Le sud des États-Unis et ses petites villes enclavées offrent, bien plus qu'un décor, un climat, un fi l conducteur et constituent presque un personnage à part entière. Tantôt captivantes, tantôt émouvantes, ces Chroniques de Ford County décrivent les destins ordinaires ou extraordinaires de personnages qui se révèlent étonnamment proches de nous : leurs sentiments et leurs faiblesses, brossés avec justesse et souvent beaucoup d'humour, sont universels. Au détour d'une histoire, au creux d'un portrait, on découvre, s'il en était encore besoin, le talent de conteur de John Grisham.

Les pièges de l'exil

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

Les pièges de l'exil by Philip Kerr Book Resume:

La 11e aventure de Bernie Gunther (ou : "Les meilleurs polars que l'on puisse trouver aujourd'hui." The Daily Beast) Au milieu des années 1950, Bernie Gunther est l'estimé concierge du Grand-Hôtel de Saint-Jean-Cap-Ferrat, sous une identité d'emprunt qui le met à l'abri des représailles et des poursuites (il figure sur les listes de criminels nazis recherchés). Mais son ancienne activité de détective et son pays lui manquent. Pour tromper son ennui il joue au bridge avec un couple d'Anglais et le directeur italien du casino de Nice. Introduit à la Villa Mauresque où réside Somerset Maugham, l'auteur le plus célèbre de son temps, il trouve enfin l'occasion d'éprouver quelques frissons : Maugham, victime d'un maître chanteur qui détient des photos compromettantes où il figure en compagnie d'Anthony Blunt et de Guy Burgess, deux des traîtres de la bande de Cambridge, a besoin d'un coup de main.... Très vite, la situation se corse, car Gunther est dangereusement rattrapé par son passé. Le roman offre un éblouissant portrait romanesque de l'écrivain, ancien espion de la Couronne, tout en entraînant le lecteur dans une machination palpitante. Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Philippe Bonnet Né en 1956 à Édimbourg, Philip Kerr a fait ses études de droit à l'université de Birmingham et étudié la philosophie en Allemagne. Auteur de plus de trente livres acclamés dans le monde entier, il a reçu le Ellis Peters Dagger de la Crime Writers' Association (2009) et de nombreux autres prix. Il partage son temps entre Londres et les Cornouailles.

L'italienne

The Fifth Risk Pdf Pdf [Pdf/ePub] eBook

L'italienne by Adriana Trigiani Book Resume:

Une grande saga familiale ! Début du XXe siècle, Alpes Italiennes. Enza et Ciro, deux enfants de la montagne, se rencontrent pour la première fois. Ciro, pour avoir découvert le comportement scandaleux du prêtre du village, est envoyé aux États-Unis, où il devient cordonnier. Enza doit à son tour s'exiler pour assurer l'avenir des siens. C'est à New York, dans cette ville magique, que le destin va à nouveau les réunir. Mais il est trop tard : la Première Guerre mondiale éclate et Ciro s'engage pour aller se battre en Europe. Enza, elle, entame une brillante carrière de costumière au Metropolitan Opera et se laisse emporter dans un tourbillon de vie mondaine dans le sillage du grand chanteur Enrico Caruso. Des riches demeures de Carnegie Hill aux ruelles de Little Italy en passant par les faubourgs ouvriers et les vastes plaines du Minnesota, ces jeunes amants finiront-ils par se retrouver à temps, malgré le poids de l'histoire et de la destinée ? « Absolument splendide » - Kathryn Stockett, l’auteur de La Couleur des sentiments UNE GRANDE SAGA FAMILIALE, UNE ÉCRITURE ENVOÛTANTE, UNE HISTOIRE D'AMOUR INOUBLIABLE.