Skin Game Verhängnisvoller Verrat

Welcome,you are looking at books for reading, the Skin Game Verhängnisvoller Verrat, you will able to read or download in Pdf or ePub books and notice some of author may have lock the live reading for some of country. Therefore it need a FREE signup process to obtain the book. If it available for your country it will shown as book reader and user fully subscribe will benefit by having full access to all books. Click and join the free full access now.

Le petit tigre sans rayures

Le petit tigre sans rayures [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2747093646
Author: Robin MORALES REYES
Publisher: Bayard Jeunesse
File Size: 1396 KB
File Format: Pdf
Read Count: 6114327

GET EBOOK

Le petit tigre sans rayures by Robin MORALES REYES Book Resume:

Dans la jungle, très loin d'ici, vit un petit tigre. Mais pas n'importe quel tigre. Un tigre sans rayures ! En as-tu déjà vu un comme lui ? Le petit tigre se désespère de ne pas être comme les autres. Alors, un jour, il décide de partir à la recherche de ses rayures perdues. Elles doivent bien être quelque part, tu ne crois pas ?

Le film qu'on ne voit pas

Le film qu'on ne voit pas [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2259289541
Author: Jean-Claude Carrière
Publisher: FeniXX
File Size: 1081 KB
File Format: Pdf
Read Count: 9271269

DOWNLOAD

Le film qu'on ne voit pas by Jean-Claude Carrière Book Resume:

Il y a des films que nous ne voyons pas. Nous sommes dans une salle de cinéma, nous regardons, nos yeux sont ouverts dans le noir et, pourtant, nous ne voyons pas le film. Après plus d’un siècle d’existence, le cinéma a développé un langage si raffiné, nouveau et complexe, il a si habilement joué avec le temps, avec l’Histoire, il a si intimement pénétré notre mémoire, notre comportement et jusqu’à nos habitudes de penser, de sentir, que, assez souvent, nous ne le voyons plus. Ce livre n’a pas d’autre propos que de soulever un peu, si nous le désirons, nos paupières. Jean-Claude Carrière essaye de nous faire comprendre, par des exemples précis, ce qu’est le « langage cinématographique », cette mystérieuse écriture qui ne cesse de se préciser et de s’enrichir. Il nous entraîne ensuite, grâce aux grands cinéastes avec lesquels il a travaillé (Jacques Tati, Pierre Étaix, Luis Buñuel, Louis Malle, Miloš Forman, Jean-Luc Godard, et beaucoup d’autres) dans une réflexion surprenante sur la place du cinéma dans notre vie. Enfin, en parlant de la télévision et de nos dernières conquêtes techniques, il s’interroge avec nous sur le cinéma d’aujourd’hui : mirage ou progrès ? jeunesse ou déclin ? C’est un ouvrage vivant, souvent drôle, et parfaitement accessible. C’est une manière de mieux voir les films, un va-et-vient constant entre le cinéma et la vie. C’est aussi un livre personnel, où l’auteur révèle un peu de lui-même, de son apprentissage, de ses goûts et, parfois aussi, de ses craintes et de ses colères.

Virata

Virata [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2374533727
Author: Stefan Zweig
Publisher: Les éditions du 38
File Size: 1711 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1539885

DOWNLOAD

Virata by Stefan Zweig Book Resume:

Ceci est l’histoire de Virata, que son peuple célébrait par les quatre noms de la vertu, mais dont le nom n’est pas inscrit dans les chroniques des princes ni mentionné dans le livre des sages, et dont les hommes ont oublié jusqu’au souvenir. Virata, guerrier intrépide, vient au secours de son roi pour empêcher une rébellion et tue sans s'en douter son frère aîné. Ce texte, inspiré d’une légende hindoue, procède de l’inspiration mystique et Stefan Zweig, conteur, historien et penseur, en fait une apologie de l’humilité.

Yoshe le fou

Yoshe le fou [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2253192589
Author: Israël Joshua Singer
Publisher: Le Livre de Poche
File Size: 1496 KB
File Format: Pdf
Read Count: 9542840

DOWNLOAD

Yoshe le fou by Israël Joshua Singer Book Resume:

À l’aube du xixe siècle dans une communauté hassidique de Galicie, Nahum, à peine âgé de quinze ans, a dû épouser la fille de Rabbi Melech, Sourele, pour laquelle il n’a aucune attirance. Dans l’univers clos et frénétique de la cour rabbinique, Nahum vit en marge et se réfugie dans l’étude du Talmud jusqu’au jour où il croise le regard de Malka, la très jeune femme de son beau-père. C’est aussitôt la passion qui embrase tout. Les deux jeunes gens ne résisteront ni au désir ni à la transgression. Mais leur châtiment sera implacable. Quinze ans après le drame, un homme étrange arrive au village et réveille un passé que tous veulent oublier. Qui est-il ? Yoshe le fou est-il Nahum ? Histoire d’un amour passionné, absolu et pourtant interdit, Yoshe le fou (1932), premier grand roman d’Israël Joshua Singer, fut comparé par la critique des années trente à Balzac, Dickens et Tolstoï.

L'Affaire Lerouge

L'Affaire Lerouge [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 8726784467
Author: Émile Gaboriau
Publisher: Lindhardt og Ringhof
File Size: 1327 KB
File Format: Pdf
Read Count: 3597510

DOWNLOAD

L'Affaire Lerouge by Émile Gaboriau Book Resume:

En mars 1862, une sombre nouvelle vient troubler la commune de Bougival. Une femme d'une cinquantaine d'années, madame Lerouge, a été assassinée. On fait appelle à l'inspecteur Lecoq. C'est en comptant sur l'aide du détective amateur Tabaret, dit «Tirauclair», qu'ils mèneront une enquête sans relâche. A l'affût du moindre indice, le duo iconique usera d'une toute nouvelle méthode d’investigation — la psychologie. Inspirée d'une incroyable chronique, «L’Affaire Lerouge» est considéré par beaucoup comme le père du roman policier, et influencera Conan Doyle à la création du mythique Sherlock Holmes. Emile Gaboriau (1832-1873) est pour beaucoup à l'origine du roman policier. Il n'a que faire de ses études. Il exerce alors de nombreux métiers (clerc d'avoué, hussard en Afrique, chef d'écurie...) jusqu'à celui de chroniqueur. Le journalisme le passionnant alors, il publie «L'affaire Lerouge» en 1866 qui connait un succès retentissant. C'est dans ce roman policier qu'apparait pour la première fois le célèbre commissaire Lecoq. Le personnage, adapté au cinéma, est aussi source d'inspiration pour Conan Doyle avec Sherlock Holmes. Après cette réussite, Emile Gaboriau travaillera comme feuilletoniste au Petit Journal.

Douze

Douze [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2820500994
Author: Jasper Kent
Publisher: Bragelonne
File Size: 1312 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1890584

DOWNLOAD

Douze by Jasper Kent Book Resume:

Le capitaine Alexeï Ivanovitch Danilov a depuis longtemps oublié les créatures légendaires qui le terrifiaient quand il était enfant. En cet automne 1812, il fait face à un ennemi bien plus tangible : la Grande Armée de Napoléon Bonaparte. Les villes sont tombées les unes après les autres devant l'avancée des Français à présent, seul un miracle pourrait les empêcher de prendre Moscou. En désespoir de cause, Alexeï et ses camarades font appel à un groupe de douze mercenaires venus du fin fond de l'Europe chrétienne, les Opritchniki. Ils prétendent pouvoir renverser le cours de la guerre. Les Russes n'y voient que vantardises ils ont pourtant tôt fait de découvrir que les douze sont capables de tenir leurs promesses. Devant de telles prouesses, Alexeï se remémore les contes de son enfance et commence à comprendre la véritable et horrible nature de ces douze étrangers...

Histoires Incroyables

Histoires Incroyables [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2369551267
Author: Jules LERMINA
Publisher: A verba futuroruM
File Size: 702 KB
File Format: Pdf
Read Count: 368822

DOWNLOAD

Histoires Incroyables by Jules LERMINA Book Resume:

Dans ses nouvelles, Lermina nous entraîne, tel Edgar Poe, dans un fantastique proche de la vie normale. Ses personnages sont nos voisins auxquels il ajoute un grain de folie, un subtil goût d'étrange. Ses histoires ne vieillissent pas, elles parlent d'aujourd'hui, la folie, la haine, l'amour, l'envie...

Lettre à ma mère

Lettre à ma mère [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2258116104
Author: Georges SIMENON
Publisher: Omnibus
File Size: 892 KB
File Format: Pdf
Read Count: 882338

DOWNLOAD

Lettre à ma mère by Georges SIMENON Book Resume:

"Voilà trois ans et demi environ que tu es morte à l'âge de quatre-vingt-onze ans et c'est seulement maintenant que, peut-être, je commence à te connaître." Dictée à Lausanne (canton de Vaud, Suisse) et achevée le 18 avril 1974 avant d'être révisée le 19 juin 1974. En 1970, Simenon est appelé au chevet de sa mère. Un face-à-face intense et étrange les conduit aux sources de leurs personnalités et de leur relation. Lettre à ma mère est dicté en quelques jours, trois ans après le décès d'Henriette Brüll, la mère de Simenon. Lettre à ma mère a été adapté au théâtre par Robert Benoît en 2012, avec Robert Benoît dans le rôle de Simenon et représenté au festival d'Avignon 2014. Simenon en numérique : les enquêtes du célèbre commissaire Maigret, les très "noirs' Romans durs, les nouvelles et les œuvres autobiographiques.

Mathématiques et Technologie

Mathématiques et Technologie [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 0387692134
Author: Christiane Rousseau,Yvan Saint-Aubin
Publisher: Springer Science & Business Media
File Size: 1772 KB
File Format: Pdf
Read Count: 844829

DOWNLOAD

Mathématiques et Technologie by Christiane Rousseau,Yvan Saint-Aubin Book Resume:

Ce livre introduit de nombreux concepts mathématiques élégants dans le cadre d'applications réelles, pour la plupart modernes. Les divers sujets sont présentés avec clarté et les mathématiques toujours discutées à partir de connaissances de base. À de rares exceptions près, les chapitres sont indépendants et peuvent être lus dans n'importe quel ordre. Chacun suggère de nombreux exercices, certains élémentaires pour renforcer la compréhension, d'autres plus avancés pour explorer de nouvelles problématiques. Une mise en contexte historique de certains concepts mathématiques ou de l'évolution d'une technologique enrichit le texte. Mathématiques et Technologie s'adresse aux étudiants en mathématiques du premier cycle universitaire (undergraduates du système nord-américain) et aux futurs maîtres du secondaire. Enfin, deux qualités le rendent accessible à un grand éventail de lecteurs curieux : le calcul différentiel et intégral n'y joue pas un rôle de premier plan et les chapitres indiquent clairement lorsque des outils mathématiques plus avancés sont utilisés (ceci ne se produit que dans les dernières sections de quelques chapitres).

Wicked Lies

Wicked Lies [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2820519946
Author: Nancy Bush,Lisa Jackson
Publisher: Milady
File Size: 1996 KB
File Format: Pdf
Read Count: 4713041

DOWNLOAD

Wicked Lies by Nancy Bush,Lisa Jackson Book Resume:

Donner la vie, ou trouver la mort ? Laura Adderley a choisi le pire moment pour tomber enceinte. Pas parce que son mari et elle sont en pleine procédure de divorce, ni parce qu’elle se sent attirée par Harrison, un reporter venu enquêter sur la communauté à laquelle elle appartient. Mais parce que son intuition hors du commun lui crie qu’un être maléfique la traque... Un tueur en série vient de s’échapper de l’hôpital psychiatrique tout proche. Laura devra élucider l’énigme qui pousse ce psychopathe à s’acharner sur sa communauté, si elle veut lui échapper... et protéger son bébé. « Un thriller surnaturel de premier ordre. » Publishers Weekly

Les Accidents

Les Accidents [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2021312194
Author: John Wray
Publisher: Média Diffusion
File Size: 1325 KB
File Format: Pdf
Read Count: 7768949

DOWNLOAD

Les Accidents by John Wray Book Resume:

Waldy Tolliver, dernier rejeton d'une extravagante famille, fondatrice d'un empire du cornichon et versée dans la physique quantique pour amateurs, se retrouve un beau matin piégé dans un appartement new-yorkais aux allures de capharnaüm - exilé hors du temps, qui pour lui ne passe plus. Un siècle plus tôt, l'aïeul Ottokar a découvert le secret de l'immortalité - avant qu'un bête accident de la circulation ne l'empêche à jamais d'en faire profiter l'humanité. Depuis, ses descendants, animés d'intentions plus ou moins louables, n'ont de cesse de vouloir mettre la main sur ce Graal. Et nous voici embarqués dans une fresque familiale et historique ahurissante d'inventivité, d'humour et de virtuosité. Des salons de la Vienne fin de siècle au New York bobo d'aujourd'hui, des camps de la mort à une secte New Age, du Far West aux fanzines pulp, Les Accidents est un roman fou, trépidant, bourré de personnages, de rebondissements et d'aventures. C'est aussi une grande histoire d'amour, intemporelle – et la révélation d'un jeune auteur doué d'une plume aussi magistrale que facétieuse. roman traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Charles Recoursé "John Wray endosse les habits de Calvino, de Mitchell, de Murakami, et même de Joyce, pour nous offrir un spectaculaire feu d'artifice romanesque." - Colum McCann John Wray est l'auteur de quatre romans, qui lui ont valu de nombreuses distinctions aux Etats-Unis. Le magazine Granta l'a désigné en 2007 comme l'un des "meilleurs écrivains américains de moins de 35 ans". Il vit aujourd'hui à Brooklyn. Après des débuts dans l'édition, Charles Recoursé se consacre aujourd'hui à la traduction (David Foster Wallace, Tao Lin, Lydia Millet, Brian Hart, Max Porter). Il fait partie du collectif inculte. "Voici un homme qui aborde la littérature comme un funambule de haut vol - et sans filet. Un livre épique - par son ampleur comme par sa générosité." - Marlon James, auteur de Brève histoire de sept meurtres, Man Booker Prize 2015 "Avec cette chronique aussi sombre que ludique courant sur trois générations de doux dingues et de criminels, de losers et de visionnaires, John Wray a écrit un livre magique, une épopée drolatique, étrange et lumineuse." - Kiran Desai, auteur de La Perte en héritage "Une stupéfiante mosaïque de science-fiction, d'histoire et de philosophie, qui démontre toute la palette des talents remarquables de John Wray." - Booklist

Énigmes et complots. Une enquête à propos d'enquêtes

Énigmes et complots. Une enquête à propos d'enquêtes [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2072462401
Author: Luc Boltanski
Publisher: Editions Gallimard
File Size: 630 KB
File Format: Pdf
Read Count: 8143419

DOWNLOAD

Énigmes et complots. Une enquête à propos d'enquêtes by Luc Boltanski Book Resume:

Au tournant des XIXe et XXe siècles, on observe tour à tour le développement du roman policier, dont le cœur est l'enquête, et du roman d'espionnage, qui a pour sujet le complot ; l'invention, par la psychiatrie, de la paranoïa, dont l'un des symptômes est la tendance à entreprendre des enquêtes prolongées jusqu'au délire ; la création par la sociologie de formes spécifiques de causalité – dites sociales –, pour déterminer les entités, individuelles ou collectives, auxquelles peuvent être attribués les événements qui ponctuent la vie des personnes, celle des groupes, ou encore le cours de l'histoire ; enfin, l'orientation nouvelle de la science politique qui, se saisissant de la problématique de la paranoïa, la déplace du plan psychique au plan social et prend pour objet l'explication des événemenst historiques par les 'théories du complot'. Dans chacun de ces cas, la réalité sociale est mise en doute. C'est à l'État-nation, tel qu'il se développe à la fin du XIXe siècle, que l'on doit le projet d'organiser et d'unifier cette réalité pour une population et sur un territoire. Mais ce projet, proprement démiurgiques, se heurte à une pluralité d'obstacles parmi lesquels les développements du capitalisme, qui se joue des frontières nationales, occupe une place centrale. Ainsi, la figure du complot focalise des soupçons qui concernent l'exercice du pouvoir : où se trouve réellement le pouvoir et qui le détient, en réalité? Les autorités étatiques, qui sont censées en assumer la charge, ou d'autres instances, agissant dans l'ombre – banquiers, anarchistes, sociétés secrètes, classe dominante, etc.? Ainsi s'échafaudent des ontologies politiques qui tablent sur une réalité doublement distribuée : à une réalité officielle, mais de surface et sans doute illusoire, s'oppose une réalité profonde, cachée, menaçante, officieuse, mais bien plus réelle. Roman policier et roman d'espionnage, paranoïa et sociologie – inventions à peu près concomittantes – sont solidaires d'une façon nouvelle de problématiser la réalité et de travailler les contradictions qui l'habitent. Les aventures du conflit entre ces deux réalités – réalité de surface contre réalité réelle – constituent le fil directeur de l'ouvrage.