Six Shorts 2017 The Finalists For The 2017 Sunday Times Efg Short Story Award

Welcome,you are looking at books for reading, the Six Shorts 2017 The Finalists For The 2017 Sunday Times Efg Short Story Award, you will able to read or download in Pdf or ePub books and notice some of author may have lock the live reading for some of country. Therefore it need a FREE signup process to obtain the book. If it available for your country it will shown as book reader and user fully subscribe will benefit by having full access to all books. Click and join the free full access now.

Six Shorts 2017: The finalists for the 2017 Sunday Times EFG Short Story Award

Six Shorts 2017: The finalists for the 2017 Sunday Times EFG Short Story Award [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 0008259194
Author: Kathleen Alcott,Bret Anthony Johnston,Richard Lambert,Victor Lodato,Celeste Ng,Sally Rooney
Publisher: HarperCollins UK
File Size: 1517 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1355510

GET EBOOK

Six Shorts 2017: The finalists for the 2017 Sunday Times EFG Short Story Award by Kathleen Alcott,Bret Anthony Johnston,Richard Lambert,Victor Lodato,Celeste Ng,Sally Rooney Book Resume:

This year's six shortlisted stories for the world's richest short story prize, the £30,000 Sunday Times EFG Short Story Award.

Héroïnes

Héroïnes [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2355845514
Author: Emma HEALEY,Wendy WALKER,Penny HANCOCK,Elizabeth LITTLE,Gillian FLYNN,Celeste NG,Paula HAWKINS,S.J. WATSON
Publisher: Sonatine
File Size: 626 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1243184

DOWNLOAD

Héroïnes by Emma HEALEY,Wendy WALKER,Penny HANCOCK,Elizabeth LITTLE,Gillian FLYNN,Celeste NG,Paula HAWKINS,S.J. WATSON Book Resume:

Découvrez le destin de 8 héroines exceptionnelles et l'univers de 8 écrivains de grand talent ! Au programme les extraits de : - Une autre vie de S J Watson - Les Réponses de Elisabeth Little - Deux de Penny Hancock - La Fille du train de Paula Hawkins - Les Apparences de Gillian Flynn - L'Oubli de Emma Healey - Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste NG - Tout n'est pas perdu de Wendy Walker

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 235584495X
Author: Celeste NG
Publisher: Sonatine
File Size: 963 KB
File Format: Pdf
Read Count: 841938

DOWNLOAD

Tout ce qu'on ne s'est jamais dit by Celeste NG Book Resume:

Connaissez-vous vraiment vos proches ? Lydia Lee, seize ans, est morte. Mais sa famille l'ignore encore... Élève modèle, ses parents ont placé en elle tous leurs espoirs. Sa mère, Marylin, femme au foyer, rêve que sa fille fasse les études de médecine qu'elle n'a pas pu accomplir. Son père, James, professeur d'université d'origine chinoise, a tant souffert de sa différence qu'il a hâte de la retrouver parfaitement intégrée sur le campus. Mais le corps de Lydia gît au fond d'un lac. Accident, meurtre ou suicide ? Lorsque l'adolescente est retrouvée, la famille Lee, en apparence si soudée, va devoir affronter ses secrets les mieux gardés. Des secrets si longtemps enfouis qu'au fil du temps ils ont imperceptiblement éloigné ses membres, creusant des failles qui ne pourront sans doute jamais être comblées. Bien sûr, T out ce qu'on ne s'est jamais dit distille un suspense d'une rare efficacité. Mais ce livre qu'on garde en soi très longtemps est bien plus que cela. Celeste Ng aborde la violence de la dynamique familiale, les difficultés de communication, le malaise adolescent, avec une intensité exceptionnelle qui évoque l'univers de Laura Kasischke. En distinguant cette œuvre envoûtante comme l'un des meilleurs romans de l'année, les critiques anglo-saxons ont salué la naissance d'un écrivain majeur et fait le succès du livre, vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Edgar et Lucy

Edgar et Lucy [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2867469813
Author: Victor Lodato
Publisher: Liana Levi
File Size: 909 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1350255

DOWNLOAD

Edgar et Lucy by Victor Lodato Book Resume:

Edgar a huit ans, et la peau si blanche qu’elle en est presque translucide. Ultra-sensible et délicat, il vit entre une jeune mère irresponsable, Lucy, et une grand-mère aimante mais rongée par la mort de son fils. C’est sur ce lien fragile qui unit les deux femmes que l’enfant avance comme un funambule dans une existence ponctuée par les rituels et les histoires qu’il s’invente. Mais un jour, le lien se rompt, c’est la chute, et la main secourable qui se tend n’est peut-être pas celle qu’il aurait fallu saisir... Une histoire d’amour et de deuil aux allures de thriller poétique et poignant.

Transcription

Transcription [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2709662140
Author: Kate Atkinson
Publisher: JC Lattès
File Size: 1049 KB
File Format: Pdf
Read Count: 2783925

DOWNLOAD

Transcription by Kate Atkinson Book Resume:

« Allait-elle devenir un agent ? (Une espionne !). Non, apparemment, son rôle consistait à être enchaînée à une machine à écrire. " En temps de guerre, on ne peut pas choisir ses armes, Miss Armstrong " ,dit-il. Je ne vois pas pourquoi on ne le pourrait pas, pensa Juliette. Que choisirait-elle ? Un sabre tranchant ? Un arc d’or flamboyant ? Peut-être les flèches du désir. » 1940. Juliette Armstrong, une très jeune femme est recrutée par un obscur département des services secrets anglais. Son rôle consiste à transcrire les conversations de drôles de sympathisants anglais au nazisme. Une tâche bien monotone mais qui deviendra terrifiante. À la fin de la guerre, devenue productrice à la BBC, la voilà étrangement confrontée aux fantômes de son passé. Une autre guerre se joue là sur un terrain diffèrent et Juliette est à nouveau exposée. Tout se paie, Juliette commence à se rendre compte que tout acte a ses conséquences. Un nouveau grand roman plein de force et d’empathie par l’un des plus grands écrivains anglais d’aujourd’hui. Traduit de l'anglais par Sophie Aslanides.

Les Vaisseaux frères

Les Vaisseaux frères [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2330091273
Author: Tahmima Anam
Publisher: Éditions Actes Sud
File Size: 1895 KB
File Format: Pdf
Read Count: 4358718

DOWNLOAD

Les Vaisseaux frères by Tahmima Anam Book Resume:

La veille de son départ pour la mission qui doit mettre au jour le squelette de la "baleine qui marche", un fossile qui comblerait un chaînon manquant dans l'évolution, Zubaida tombe amoureuse d'Elijah. Il est le fils d'une famille américaine typique, elle la fille adoptive d'une riche famille bangladaise. Lorsqu'un coup du destin l'oblige à rentrer chez elle, le poids de la société la contraint au mariage avec un autre homme. Prenant prétexte d'un documentaire auquel elle doit participer sur les plages où sont désossés à mains nues les tankers mis au rebut, elle s'échappe quelques jours à Chittagong. Parmi les ouvriers se trouve Anwar, un homme dont la déchirante histoire va emmener Zubaida en quête de ses origines. Avec ce livre bouleversant, Tahmima Anam s'impose comme une des grandes romancières de son époque.

Toute la lumière que nous ne pouvons voir

Toute la lumière que nous ne pouvons voir [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2226375317
Author: Valérie Malfoy,Anthony Doerr
Publisher: Albin Michel
File Size: 323 KB
File Format: Pdf
Read Count: 4704130

DOWNLOAD

Toute la lumière que nous ne pouvons voir by Valérie Malfoy,Anthony Doerr Book Resume:

Véritable phénomène d'édition aux États-Unis, salué par l'ensemble de la presse comme le meilleur roman de l'année, le livre d'Anthony Doerr possède la puissance et le souffle des chefs-d'oeuvre. Magnifiquement écrit, captivant de bout en bout, il nous entraîne, du Paris de l'Occupation à l'effervescence de la Libération, dans le sillage de deux héros dont la guerre va bouleverser l'existence : Marie-Laure, une jeune aveugle, réfugiée avec son père à Saint-Malo, et Werner, un orphelin, véritable génie des transmissions électromagnétiques, dont les talents sont exploités par la Wehrmacht pour briser la Résistance. En entrecroisant avec une maîtrise éblouissante le destin de ces deux personnages, ennemis malgré eux, dans le décor crépusculaire d'une ville pilonnée par les bombes, Anthony Doerr dessine une fresque d'une beauté envoûtante. Bien plus qu'un roman sur la guerre, Toute la lumière que nous ne pouvons voir est une réflexion profonde sur le destin et la condition humaine. La preuve que même les heures les plus sombres ne pourront parvenir à détruire la beauté du monde. « La force physique et émotionnelle d'un chef-d'oeuvre. » Library Journal

Souviens-toi de moi comme ça

Souviens-toi de moi comme ça [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2226389032
Author: France Camus-Pichon,Bret Anthony Johnston
Publisher: Albin Michel
File Size: 820 KB
File Format: Pdf
Read Count: 7940044

DOWNLOAD

Souviens-toi de moi comme ça by France Camus-Pichon,Bret Anthony Johnston Book Resume:

Cela fait quatre ans que le jeune Justin Campbell a disparu sans laisser de trace. Fugue ? Kidnapping ? Accident ? C'est une véritable tragédie pour sa famille qui, faute de certitudes, cherche des échappatoires : sa mère s'est prise de passion pour la protection des dauphins ; son père a une liaison ; et son frère passe ses journées à faire du skateboard dans la piscine à sec d'un motel abandonné. Lorsqu'enfin Justin réapparaît, loin de retrouver un équilibre, sa famille se divise davantage, écrasée par la culpabilité et le désir de faire justice elle-même. Avec ce premier roman prochainement adapté au cinéma, Bret Anthony Johnston s'impose comme l'un des jeunes romanciers américains les plus talentueux. « Je suis admiratif du talent déployé par Bret Anthony Johnston dans ce roman prodigieusement construit, et bouleversé par la force psychologique de ce portrait de parents en proie à leurs pires angoisses. J'ai adoré ce livre. » - John Irvin

Tout ce que j'ai trouvé sur la plage

Tout ce que j'ai trouvé sur la plage [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2072473543
Author: Cynan Jones
Publisher: Éditions Joëlle Losfeld
File Size: 1324 KB
File Format: Pdf
Read Count: 5784656

DOWNLOAD

Tout ce que j'ai trouvé sur la plage by Cynan Jones Book Resume:

Hold est un pêcheur gallois sans histoires. Après la mort de Danny, son meilleur ami, il a recueilli sa veuve, Cara, et leur fils. Il rêve de leur offrir la maison dans laquelle Danny a grandi. Mais il s’empêche aussi d’aimer Cara. Non loin de là, Grzegorz, Polonais venu chercher dans les abattoirs industriels une vie décente pour sa famille, est renvoyé après avoir subtilisé quelques livres de tripes pour améliorer le bortsch. Une nuit, alors qu’il est sorti chasser, Hold trouve le cadavre de Grzegorz, gelé dans un petit bateau. Il trouve aussi des paquets de poudre blanche, qu’il empoche, saisissant l’occasion de devenir riche... Ce thriller nerveux et contemplatif entrecroise les destinées de deux hommes que tout oppose, réunis par quelques kilos de poudre.

Une famille presque normale

Une famille presque normale [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2355847479
Author: M.T. EDVARDSSON
Publisher: Sonatine
File Size: 669 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1810915

DOWNLOAD

Une famille presque normale by M.T. EDVARDSSON Book Resume:

Il n'existe pas de famille normale. Faites connaissance avec la famille Sendell. Le père, Adam, est un pasteur respecté dans la petite ville de Lund, en Suède. Sa femme, Ulrika est une brillante avocate. Leur fille, Stella, dix-neuf ans, s'apprête à quitter le foyer pour un road trip en Asie du Sud-Est. C'est une famille normale, une famille comme les autres. Et comme toutes les autres familles de la ville, les Sendell sont horrifiés quand un important homme d'affaires, Christopher Olsen est retrouvé assassiné. Ils le sont plus encore quand, quelques jours plus tard la police vient arrêter Stella. Comment pouvait-elle connaître Olsen, et quelles raisons auraient pu la pousser à le tuer ? Il ne peut s'agir que d'une erreur judiciaire. Dans ce récit en trois parties, chacun des membres de la famille tente à son tour de recomposer un puzzle dont il n'a pas toutes les pièces. C'est d'abord Adam qui s'exprime, puis Stella, et enfin Ulrika. Chaque fois, de nouvelles perspectives se font jour, la version précédente est remise en question, la vérité s'échappe. La seule évidence qui s'impose très vite, c'est qu'il n'existe aucune famille " normale ". Plus qu'un thriller, une découverte exceptionnelle.

Un beau jour de printemps

Un beau jour de printemps [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2714451551
Author: Yiyun LI
Publisher: Belfond
File Size: 634 KB
File Format: Pdf
Read Count: 43903

DOWNLOAD

Un beau jour de printemps by Yiyun LI Book Resume:

À l'aube du 19 mars 1979, la petite ville de Rivière-Fangeuse est en ébullition : après dix ans de prison, Gu Shan, une ancienne garde rouge, va être exécutée. Son crime ? Avoir douté du parti. Et la mort n'est pas le pire de ce qu'elle va devoir subir. Cet événement va avoir des répercussions sur ses concitoyens : le professeur Gu, son père, un intellectuel qui se réfugie dans le passé pour échapper à un monde qu'il ne comprend plus, et son épouse, jusque-là humble et soumise, qui va relever la tête pour défendre sa fille ; Bashi, un adolescent tourmenté qui noue une relation improbable avec Nini, une petite infirme affamée ; Kai, voix officielle du parti, qui va sacrifier famille et carrière pour l'amour d'un dissident ; et bien d'autres... Cruauté d'une société déboussolée, où l'idéologie marxiste n'a pas effacé les vieilles superstitions, où les liens familiaux sont rongés par la misère et l'endoctrinement, où l'implacable machine à décerveler n'en finit plus de broyer les individus qui tentent de résister.

Anatomie d'un scandale

Anatomie d'un scandale [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 225390502X
Author: Sarah Vaughan
Publisher: Préludes
File Size: 559 KB
File Format: Pdf
Read Count: 6196241

DOWNLOAD

Anatomie d'un scandale by Sarah Vaughan Book Resume:

Kate vient de se voir confier l’affaire de sa vie, celle qui accuse l’un des hommes les plus proches du pouvoir d’un terrible crime. Kate doit faire condamner James Whitehouse. Sophie adore son mari, James. Elle est prête à tout pour l’aider et préserver sa famille. Sophie doit trouver la force de continuer comme avant. Comme avant, vraiment ? Quels sombres secrets dissimule le scandale, et à quel jeu se livrent réellement ces deux femmes et cet homme ? ELLE VEUT LE DÉTRUIRE. ELLE VEUT LE SAUVER. LA VÉRITÉ EST UNE CHOSE DANGEREUSE. Best-seller international, Anatomie d’un scandale est un thriller psychologique et domestique sulfureux qui mêle radiographie d’un mariage et décryptage des arcanes du monde politique. Un roman ténébreux et puissant. Une intrigue d’une actualité brûlante. The Times Une histoire qui vous happe et ne vous lâche plus. Grazia Un mélange de House of Cards et du Maître des illusions. Fiona Cummins

Le Pavillon des orphelines

Le Pavillon des orphelines [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2258162467
Author: Joanna GOODMAN
Publisher: Presses de la Cité
File Size: 1528 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1394041

DOWNLOAD

Le Pavillon des orphelines by Joanna GOODMAN Book Resume:

La quête déchirante d'une mère pour retrouver sa fille dans le Québec des années 1950. Dans le Québec rural des années 1950, Maggie, père anglais et mère française, tombe enceinte de son jeune voisin, fermier, qu'elle aime éperdument. Quand ses parents l'apprennent, ils forcent Maggie à abandonner son bébé dès la naissance et à rentrer dans le droit chemin. Élodie grandit à l'orphelinat dans des conditions précaires. Quelques années plus tard, une loi déclare que les orphelinats deviennent administrativement des hôpitaux psychiatriques. La situation empire dramatiquement pour Elodie, déclarée alors, comme des milliers d'autres orphelins québécois, malade mentale... De son côté, Maggie s'est mariée à un homme d'affaires impatient de fonder une famille. Malgré tout, elle ne peut oublier Élodie. Mère et fille parviendront-elles à se retrouver ?

Miracles du sang

Miracles du sang [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2072764343
Author: Lisa McInerney
Publisher: Éditions Joëlle Losfeld
File Size: 1993 KB
File Format: Pdf
Read Count: 7814466

DOWNLOAD

Miracles du sang by Lisa McInerney Book Resume:

Miracles du sang, sans être une suite des Hérésies glorieuses (The Glorious Heresies), reprend un de ses personnages, Ryan Cusack. Le jeune dealer amoureux est maintenant âgé de 20 ans. Il essaie de trouver sa place dans l’univers sans pitié de Cork, entre la violence de son père alcoolique, l’absence de sa mère, la douceur de sa petite-amie Karine, et la drogue omniprésente. Lorsque son meilleur ami Dan, le deuxième plus gros dealer de la ville, a l’idée de tirer profit des origines italiennes de Ryan pour développer ses entreprises illégales, le jeune homme se retrouve une fois de plus plongé dans les méandres inquiétants de sa ville. Progressivement, il s’impose comme l’interlocuteur de premier choix de la mafia napolitaine dans l’acheminement de l’ecstasy en Irlande et fait de nouvelles rencontres périlleuses. Abandonné par Karine, acculé, il prend des décisions aux répercussions dramatiques. Le fragile équilibre qu’il avait réussi à construire résistera-t-il à l’engrenage mortifère dans lequel il est pris ?

L'Année prochaine à la Havane

L'Année prochaine à la Havane [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2368124209
Author: Chanel Cleeton
Publisher: Éditions Charleston
File Size: 683 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1304911

DOWNLOAD

L'Année prochaine à la Havane by Chanel Cleeton Book Resume:

La Havane, 1958. Isabel, Beatriz, Elisa et Maria, les quatre sœurs Perez, sons les joyaux de la dynastie sucrière familiale. Tandis que les hommes Perez président à la destinée du pays, aux côtés de Batista, elles évoluent dans un monde fait de luxe et d’oisiveté. Pourtant les combats font déjà rage dans l’est du pays et bientôt la guerre civile frappera au cœur même de la Havane. Tandis qu’un monde s’éteint, un autre est en train de naître et Elisa Perez sera aux premières loges. Car elle est tombée amoureuse de Paulo, jeune révolutionnaire idéaliste. Entre loyauté familiale, passion et convictions, son destin va basculer, ainsi que celui de tout un peuple. Un périple qui s’achèvera à Miami, en exil. 60 ans plus tard, sa petite fille, Marisol, revient à la Havane, cette ville qui a abrité les plus grandes joies et les plus grands drames de sa grand-mère. Originaire de Floride, Chanel Cleeton a grandi entourée par les récits de la révolution cubaine et l’exode familial. La passion pour l’histoire et la politique qui en est née l’a poussée à faire des études de sciences politiques en Angleterre et aux États-Unis. L’année prochaine à la Havane, son premier roman s’est immédiatement hissé en tête des ventes aux États-Unis et a attiré l’attention de la critique.

Au loin

Au loin [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2413013687
Author: Hernán Díaz
Publisher: Delcourt Littérature
File Size: 1661 KB
File Format: Pdf
Read Count: 5824500

DOWNLOAD

Au loin by Hernán Díaz Book Resume:

Jeune paysan suédois, Håkan débarque en Californie, seul et sans le sou. Il n'a qu'un but : retrouver son frère à New York. Il entreprend alors la traversée du pays à pied remontant à contre-courant le flux continu des pionniers qui se ruent vers l'ouest. Les montagnes et les plaines se succèdent, les caravanes et les embûches aussi. Trop souvent, la nature et les hommes essaieront de le tuer. Håkan croise ainsi la route de personnages truculents et souvent hostiles : une tenancière de saloon, un naturaliste éclairé, des fanatiques religieux, des arnaqueurs, des criminels, des Indiens, des hommes de lois... Et, tandis que s'écrivent à distance les mythes fondateurs de l'Amérique, il devient un héros malgré lui, peu à peu sa légende grandit. Håkan n'a bientôt d'autre choix que de se réfugier loin des hommes, au coeur du désert, pour ne plus être étranger à lui-même et aux autres.