Obsession

Welcome,you are looking at books for reading, the Obsession, you will able to read or download in Pdf or ePub books and notice some of author may have lock the live reading for some of country. Therefore it need a FREE signup process to obtain the book. If it available for your country it will shown as book reader and user fully subscribe will benefit by having full access to all books.Click and join the free full access now.

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Jennifer L. Armentrout Book Resume:

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l’exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n’est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu’il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena. Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par coeur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu’à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Helen Hardt Book Resume:

Jade Roberts est amoureuse de Tallon Steel, mais elle n’est plus la bienvenue chez lui. Même si elle se résoud à déménager, elle se languit toujours de la passion torride qu’ils partageaient… et lorsque son patron lui demande d’enquêter sur les Steel, elle est bien trop heureuse de sauter sur l’occasion. Tallon et ses frères cachent un secret, que Jade est bien décidée à découvrir. Dès la seconde où Tallon a posé les yeux sur Jade, il a eu envie d’elle, l’a désirée à en crever… et cette attraction magnétique est devenue son obsession. Il sait que cette femme merveilleuse mérite mieux que son âme torturée, mais il est incapable de s’éloigner d’elle et finit par lui avouer son amour. Pourtant, s’il veut un futur avec Jade, il doit combattre ses démons et faire la paix avec les abominations de son passé. Mais tandis que Tallon débute son voyage vers la guérison, Jade déterre de troublants secrets…

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Nora Roberts Book Resume:

La vie de Naomi Bowes bascule la veille de son douzième anniversaire lorsqu'elle libère, d'une cachette située au cœur de la forêt, une jeune fille kidnappée par Thomas David Bowes. L'histoire s'étale à la une de tous les quotidiens et Naomi apprend à exister en marge du monde, incapable d'oublier les actes reconnus par son père, un monstre, tueur en série. Photographe désormais célèbre vivant sous le nom de Naomi Carson, elle trouve à Sunrise Cove une vieille bâtisse à rénover, loin de tout ce qu'elle a fui. Déterminée à se reconstruire seule au rythme des travaux, sa résolution faiblit face à l'accueil chaleureux des habitants du village - particulièrement celui de Xander Keaton dont le sourire enjôleur fait voler en éclats toutes ses priorités... Et surtout la première d'entre elles, celle de ne pas succomber à l'amour... Jusqu'au jour où son village devient le théâtre d'une épouvantable scène de crime. Naomi retient son souffle. Son obsession et sa peur refont surface. Et si son passé n'était pas aussi loin qu'elle ne le pensait ?

L'obsession de Jérôme Delisle

Obsession [Pdf/ePub] eBook

L'obsession de Jérôme Delisle by Guy Lavigne Book Resume:

" ... La première aventure des dossiers de Jérôme Delisle". Une enquête au démarrage lent, puis aux nombreux rebondissements. Un suspense honnête.

L'obsession du nom dans le roman des Amériques

Obsession [Pdf/ePub] eBook

L'obsession du nom dans le roman des Amériques by Priska Degras Book Resume:

Métaphore de l'Histoire, l'obsédante question du Nom s'inscrit profondément dans les textes de la loi coloniale mais aussi dans de larges pans de la création littéraire des Amériques. La réalité ancienne de l'attribution d'un patronyme aux esclaves accédant à la liberté et sa recréation littéraire forment une double constellation signifiante permettant de mesurer le poids immense de la fonction symbolique de cette nouvelle nomination. L'envahissante présence de la question du Nom dans le roman des Amériques manifeste le désir constant d'une réécriture poétique de l'Histoire. Les avatars romanesques du patronyme portent au jour la douleur ancienne et continuée des passés enfouis ou travestis ; ils rassemblent les fragments épars et obscurs d'une diffuse mémoire collective longtemps écartelée entre deux impossibles : celui du souvenir et celui de l'oubli de l'esclavage. L'obsession du Nom témoigne de la persistance du manque et de la blessure de l'Histoire mais révèle également la volonté d'en dépasser l'innommable. Le Nom n'est plus alors l'espace emblématique d'une absence douloureuse mais le territoire neuf d'une liberté sans limite : celle de l'imaginaire.

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Ron Graham Book Resume:

Sir William Van Horne (1843–1915), connaisseur bourré de talent dont la renommée est surtout attribuable à sa contribution à la construction du Chemin de fer Canadien Pacifique, a assemblé l’une des collections les plus complètes de céramiques japonaises en Amérique du Nord. Obsession est un récit lumineux expliquant l’origine et l’évolution de sa passion envers l’étude et l’acquisition de près de 1 200 objets. Ron Graham dresse le profil du personnage plus grand que nature que fut Van Horne en plus de rassembler des essais sur la place qu’il a occupée au sommet des collectionneurs d’art dans le Mille carré doré, ou Golden Square Mile, de Montréal et la pérennité de sa collection après sa mort. En exergue des textes, le lecteur pourra découvrir des documents et des photographies historiques, un catalogue détaillé de plus de trois cents objets exposés au Musée royal de l’Ontario et au Musée des beaux-arts de Montréal, de même qu’une sélection de splendides reproductions des carnets de notes personnels de Van Horne et des aquarelles raffinées provenant des archives du Musée des beaux-arts de l’Ontario. Publié parallèlement à la tenue d’une importante exposition au musée Gardiner de Toronto et au Musée des beaux-arts de Montréal, Obsession présente une remarquable collection replacée dans le contexte de l’existence et de la carrière d’un géant du secteur canadien des affaires au dix-neuvième siècle.

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Chelsea Lembe Book Resume:

Download or read Obsession book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

L’obsession du retour

Obsession [Pdf/ePub] eBook

L’obsession du retour by Florence Guilhem Book Resume:

Comme tant d'autres exilés, les républicains espagnols ont quitté leur pays, en 1939, avec l'intention d'y revenir dès sa reconquête. Mais la fin de la Seconde Guerre mondiale ne leur a pas ouvert les portes du retour. Ils ont dû se persuader que la séparation allait durer. Toute une vie peut-être. Apprendre à vivre sans l'Espagne, et sans eux laisser vivre l'Espagne. Certains sont pourtant rentrés, mettant à profit les amnisties proposées par Franco, mais perdant l'estime de leurs compagnons d'exil. Plus tard d'autres s'en sont tenus à de brefs allers-retours, renouant avec leur famille, leurs paysages, leur enfance. Mais ils ont compris qu'ils ne retrouveraient jamais l'Espagne qu'ils avaient laissée derrière eux, figée comme un arrêt sur image. Une nouvelle génération grandissait, dont la guerre civile n'était plus l'expérience fondatrice. L'exil, c'est peut-être moins la perte d'un territoire que celle du temps : les républicains ont été privés de trente ans de la vie de leur pays. À la fin, ils ont dû s'avouer que leur véritable Espagne était cette image qu'ils avaient emportée et gardée en exil. Ils ont vieilli en France. Après en avoir rêvé si longtemps, ils ont su que le retour était impossible ; pas même souhaitable, peut-être, maintenant qu'un autre pays vivant les a mêlés à sa chair. Souffrances et consolations intimes, que ce livre excelle à faire découvrir, à l'aide de très nombreux témoignages.

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Catherine Kalengula Book Resume:

Gisèle, une jeune danseuse française de dix-neuf ans, débarque à New York dans le but de faire carrière dans l’un des théâtres de la mythique Broadway. Mais elle rate son audition et voit ses rêves s’envoler. Pourtant, elle est remarquée par le propriétaire du théâtre, qui lui propose un poste de femme de ménage dans son établissement : elle pourra ainsi assister discrètement aux répétitions en attendant de trouver un rôle dans un spectacle. Mais bientôt, des phénomènes étranges se manifestent autour de Gisèle. Elle apprend alors qu’un jeune danseur s’est suicidé dans ce théâtre, quatre décennies auparavant. Gisèle est-elle devenue folle, ou est-il possible que la présence qui semble l’enlacer lorsqu’elle s’entraîne en cachette sur la scène du théâtre soit un fantôme ?

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Clara Williams Book Resume:

L'avion s'elanca. Il sourit en revoyant la petite voiture rouge se faire lentement depasser par l'avion. Une femme aux longs cheveux noirs etait au volant. Il lui sourit inconsciemment, surpris quelque peu, mais si peu, de distinguer ses traits avec une telle precision. L'avion commencait a la depasser. Il ne la quitta pas des yeux, tournant meme la tete pour l'accompagner du regard. Un homme se tenait au bord de la route. Henry fronca les sourcils. Il le vit soudain se mettre au milieu de la route et faire de grands gestes a la voiture. L'avion avait maintenant completement depasse la voiture et Henry devait faire un effort pour ne pas la perdre des yeux. Il vit la voiture faire une embardee et partir en tonneaux. Le vehicule s'embrasa en un feu qui devora en un instant les toles froissees. La femme tentait de se degager a l'interieur en frappant a la vitre tandis que le feu gagnait du terrain. L'homme ne bougeait pas.

Obsession interdite

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession interdite by Nadia Dantes Book Resume:

Pendant 18 ans, Evan s'était consumé pour une femme qui lui était interdite de toucher. Lorsque l'innocente Sarah apprit son obsession qu'il avait d'elle, elle s'offra volontairement à lui. Evan essayait d'utiliser cette opportunité pour l'effrayer au loin, mais aucun d'entre eux ne pouvaient contrôler leurs sombres passions...où le coût horrible d'être découvert.

Obsession blanche

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession blanche by Valérie Valère Book Resume:

Obsession blanche, quotidien en blanc de l’écrivain, fantasmes et désespoir d’être... Errance d’une page blanche a une autre page blanche, errance d’un corps un autre corps... Quêtes incessantes de rencontres qui laisseront Gene face à sa solitude intérieure dont la seule issue sera une clinique psychiatrique, abri illusoire où retrouvera son talent dans un jeu symbolique de personnages imaginaires, de naissances et de morts tout aussi symboliques...

L'obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

L'obsession by James RENNER Book Resume:

Un thriller qui va vous rendre fou. On l'appelait l'Homme de Primrose Lane : il vivait reclus dans une petite ville de l'Ohio, et on ne lui connaissait ni famille ni amis. Été comme hiver, il portait des moufles. Pourquoi l'a-t-on assassiné ? Quatre ans après les faits, hanté par les fantômes d'un passé douloureux, l'écrivain David Ness décide de consacrer son nouvel ouvrage à cette étrange affaire jamais résolue. Mais son enquête, qui prend bientôt un tour des plus imprévus, se mue petit à petit en obsession fiévreuse, qui va le mener aux portes de la folie. Les amateurs de roman à suspense vont adorer ce thriller totalement insolite, au style remarquable et à l'intrigue démentielle. James Renner nous entraîne dans un univers singulier et effrayant, nourri de psychoses scabreuses et d'interrogations paranoïaques. Un récit envoûtant qui explore nos obsessions, leur influence sur nous-mêmes et sur le destin de ceux que nous aimons. Les droits d'adaptation cinématographique ont été acquis par la Warner : Bradley Cooper tiendra bientôt le rôle de David Ness sur le grand écran. FOCUS SUR SUPER 8 EDITIONS Super 8, la nouvelle maison d'édition dont L'Obsession est le premier titre, part du constat suivant: la pop-culture audacieuse et inventive qui, il y a quelques années encore, était qualifiée de "geek" avec un soupçon de condescendance, séduit maintenant le plus grand nombre. On l'a vu sur les écrans, on va maintenant le voir dans des livres. Super 8 publie des romans, thrillers ou autres, qui définissent un genre nouveau : un genre décomplexé, résolument contemporain, qui s'accommode aussi bien de zombies que de fantômes, de mégalopoles ultra-connectées que de no-man's land post-apocalyptiques. Des pitchs forts, inattendus, aux frontières du fantastique et de la SF, pour des histoires telles que vous n'en n'avez jamais lues.

Obsession Meurtriere

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession Meurtriere by Alain Poirrier Book Resume:

Le lieutenant Harvis, policier dans une ville de province pensait avoir une vie tranquille, partagee entre son epouse magistrate et ses deux enfants. Affecte aux services des escroqueries, son groupe a egalement en charge les rares enquetes d'homicides. Lorsqu'une femme est decouverte poignardee et mutilee a son domicile, l'enquete qu'il mene avec son collegue et ami le lieutenant Lorna, le sort de la routine. Cette jeune femme, hotesse dans un bar de nuit n'avait, d'apres sa patronne, aucun ennemi particulier. Lorsque le policier apprend qu'elle venait de decouvrir son homosexualite, ses soupcons se portent alors sur son ancien petit ami, le fils d'un haut dignitaire de la region. Quelques jours plus tard, un autre cadavre de jeune femme, presentant les memes blessures, est retrouve dans une decharge sauvage aux abords de la ville. Puis surgissent deux affaires similaires, ayant eu lieu respectivement un an auparavant a Sete et deux ans auparavant a Meribel. Le point commun de ces affaires: toujours le fils du President du Conseil regional malgre de solides alibis. Est-il le meurtrier ? Est-ce l'oeuvre d'un tueur en serie ou d'un detraque ? L'enquete sur celui que les policiers surnomment le tueur de la Saint-Valentin les mene de surprise en deroute jusqu'au denouement final haletant.

Obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Obsession by Anna Santos Book Resume:

Comment Elena Scott aurait pu penser qu’un simple casting proposé au sein de sa faculté de droit allait changer le cours de son existence ? Dès qu’elle apprend qu’elle a été retenue pour camper le rôle principal de ce film prévu au box-office, ses certitudes s’envolent. Malgré des parents protecteurs et un petit-ami qu’elle pense aimer passionnément, elle décide de laisser tomber ses études qui ne l’intéressent pas et de se lancer dans l’inconnu. Cette expérience va changer sa vie. Mais pas seulement... Lui, Ethan Stinson s’apprête à la bouleverser dans tous les sens du terme... Quelque chose d’indéfinissable l’attire en lui... Mais qui se cache derrière cet acteur connu et reconnu mondialement ? Sa beauté n’est-elle que le reflet de l’attirance qu’il lui inspire ? Ou cela va-t-il plus loin que ses croyances et ses certitudes ? Entre Paris, New York et Lisbonne, entre appréhensions, mensonges et trahisons, la passion prendra-t-elle le dessus ? Les douloureux démons du passé qu’Ethan tente de dissimuler risquent-ils de venir les hanter ? Une chose est sûre. Leur rencontre va les bouleverser bien plus qu’ils ne se l’imaginaient... Et si, au fond, leur vie n’était qu’un vaste mensonge ?

Romantic obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Romantic obsession by Saki Aikawa Book Resume:

"Hotaru commence elle aussi à être attirée par Kôsuke, mais alors qu’il vient la voir pour lui amener des polycopiés dans sa chambre, Yukako débarque et les trouve tous les deux... Se sentant trahie, elle décide de faire le maximum pour les séparer. De son côté, Kôsuke impose un marché à Hotaru : s’il bat son frère à un concours de tir à l’arc, il gagnera un rencard sinon, il abandonnera.".

Une obsession française

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Une obsession française by NOQUÉ Alain Book Resume:

Une obsession française est la marque d'un homme qui a vécu de l'intérieur les grandes évolutions économiques de la France sans jamais se départir de sa lucidité. Examinant tour à tour l'influence de l'État et l'empreinte du libéralisme, la place de l'Hexagone sur l'échiquier international et l'emprise de la mondialisation sur sa prospérité, Alain Noqué scrute les forces et faiblesses, grandeurs et travers de notre pays à l'aune des ambitions qui l'ont toujours habité. Lorsque les crises - politique, financière, sociale - nous plongent dans une agitation extrême, le recul est salvateur. Porté par un infini attachement à notre culture, parcourant les bibliothèques et les musées comme d'autres arpentent les salles de marché, Alain Noqué regarde le monde avec la clairvoyance de ceux qui savent se protéger de sa frénésie et n'oublient pas que, parfois, la vraie vie est absente. C'est alors dans la réminiscence des plus belles œuvres de notre patrimoine, celles qui continuent à vivre en nous longtemps après qu'on les a croisées, qu'il retrouve cette vie et s'en délecte. Cet ouvrage présente l'itinéraire d'un homme qui a toujours refusé de clôturer son champ car l'idée, à peine ébauchée, en appelle une autre. Il dresse aussi le portrait critique d'un pays qui, riche d'une histoire exceptionnelle, peine à exprimer sa voix dans le concert international.

Romantic obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Romantic obsession by Saki Aikawa Book Resume:

Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna sensei, l’homme de ses rêves. À partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer. Cette dernière totalement transportée par cette idée, ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. C’est alors qu’il vient la secourir alors qu’elle était en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée...

Romantic obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Romantic obsession by Saki Aikawa Book Resume:

Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna sensei, l’homme de ses rêves. À partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer. Cette dernière totalement transportée par cette idée, ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. C’est alors qu’il vient la secourir alors qu’elle était en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée...

Romantic obsession

Obsession [Pdf/ePub] eBook

Romantic obsession by Saki Aikawa Book Resume:

"A cause des sales coups de Mizuna, l’ex. de Kôsuke, la distance entre les deux se creuse. Hotaru est choquée d’apprendre que Mizuna et kôsuke se voyaient encore mais suite aux excuses de Mizuna, Hotaru décide de faire la paix avec elle. Alors qu’elle pensait que désormais, elle connaîtrait enfin le bonheur, Hotaru apprend subitement qu’elle va changer d’école !".