La Saison Des Feux

Welcome,you are looking at books for reading, the La Saison Des Feux, you will able to read or download in Pdf or ePub books and notice some of author may have lock the live reading for some of country. Therefore it need a FREE signup process to obtain the book. If it available for your country it will shown as book reader and user fully subscribe will benefit by having full access to all books.Click and join the free full access now.

La Saison des feux

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

La Saison des feux by Celeste NG Book Resume:

Quand le voile des apparences ne peut être déchiré, il faut parfois y mettre le feu. À Shaker Heights, banlieue riche et tranquille de Cleveland, tout est soigneusement planifié pour le bonheur des résidents. Rien ne dépasse, rien ne déborde, à l'image de l'existence parfaitement réglée d'Elena Richardson, femme au foyer exemplaire. Lorsque Mia Warren, une mère célibataire et bohème, vient s'installer dans cette bulle idyllique avec sa fille Pearl, les relations avec la famille Richardson sont d'abord chaleureuses. Mais peu à peu, leur présence commence à mettre en péril l'entente qui règne entre les voisins. Et la tension monte dangereusement à Shaker Heights. Après Tout ce qu'on ne s'est jamais dit (Sonatine Éditions, 2016), Celeste Ng confirme avec ce deuxième roman son talent exceptionnel. Rarement le feu qui couve sous la surface policée des riches banlieues américaines aura été montré avec tant d'acuité. Cette comédie de mœurs, qui n'est pas sans rappeler l'univers de Laura Kasischke, se lit comme un thriller. Avec cette galerie de portraits de femmes plus poignants les uns que les autres, c'est aussi l'occasion pour l'auteur d'un constat d'une justesse étonnante sur les rapports sociaux et familiaux aujourd'hui.

Héroïnes

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Héroïnes by Emma HEALEY,Wendy WALKER,Penny HANCOCK,Elizabeth LITTLE,Gillian FLYNN,Celeste NG,Paula HAWKINS,S.J. WATSON Book Resume:

Découvrez le destin de 8 héroines exceptionnelles et l'univers de 8 écrivains de grand talent ! Au programme les extraits de : - Une autre vie de S J Watson - Les Réponses de Elisabeth Little - Deux de Penny Hancock - La Fille du train de Paula Hawkins - Les Apparences de Gillian Flynn - L'Oubli de Emma Healey - Tout ce qu'on ne s'est jamais dit de Celeste NG - Tout n'est pas perdu de Wendy Walker

Le miroir du scandale

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Le miroir du scandale by Lorraine Heath Book Resume:

La saison du péché TOME 1 Londres, 1871 À l’ombre des amours clandestines, l’illicite est le moindre de leurs forfaits... Respecter les convenances. Épouser Lord Kipwick. Aslyn n’a de cesse de se répéter les règles qu’elle doit observer alors qu’elle s’impatiente de retrouver Mick Trewlove pour leur promenade quotidienne dans les dédales de Hyde Park. Comment peut-elle alors frissonner à la simple idée de revoir ce fils illégitime aux yeux d’acier, cet homme au goût d’interdit, qu’elle devrait tenir à distance ? Pour elle qui a tant peiné à s’arracher de sa condition d’orpheline, fréquenter un homme d’aussi basse extraction, qui ne respecte pas ses vœux, est bien le pire qu’il puisse arriver. Car la société victorienne n’admet aucun faux pas sur le parcours de la réussite...

The Cry

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

The Cry by Helen Fitzgerald Book Resume:

Joanna et Allister, couple sans histoires, s’envolent pour l’Australie avec leur bébé de neuf semaines. Entre larmes et crises de l’enfant, le voyage est éprouvant. Peu après leur arrivée, ils découvrent que leur enfant a perdu la vie. Accès de panique ou froid calcul ? Les deux parents prennent une décision folle. Avec une virtuosité machiavélique, Helen FitzGerald nous attire dans un enchaînement diabolique : mensonges, manipulations et jeux de dupes. The Cry place le lecteur sous tension permanente, jusqu’au dénouement époustouflant. Traduit de l’anglais par Alexandre Civico

L'Homme de la montagne

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

L'Homme de la montagne by Joyce Maynard Book Resume:

Été 1979, Californie du Nord. Rachel, treize ans, et sa soeur Patty, onze ans, se préparent à passer leurs vacances à vagabonder dans la montagne comme d'habitude. Échappant à la surveillance d'une mère aimante mais neuras¬thénique depuis son divorce, et d'un père amoureux de toutes les femmes, le flamboyant inspecteur de police Torricelli, elles se cachent dans les arrière-cours pour regarder la télé par la fenêtre des voisins, inventent blagues et jeux à n'en plus finir, rêvant de l'inattendu qui pimenterait leur existence. Et l'inattendu arrive. Cauchemardesque, une succession de meurtres de jeunes femmes, tuées dans la montagne selon un même mode opératoire : la chasse à l'Étrangleur du crépuscule commence, menée par l'inspecteur Torricelli. Trente ans plus tard, Rachel, devenue une célèbre romancière, raconte cette quête épuisante. Après quinze meurtres, le tueur de la montagne a disparu. Un jour, pourtant, les deux soeurs s'étaient trouvées face à lui. Fantasme de gamines hystériques, avaient déclaré les autorités. Depuis lors, Rachel s'est donné pour mission de retrouver cet homme. Et le dénouement, le lecteur le vivra en direct, de surprises en retournements. Joyce Maynard a écrit une belle et lyrique histoire d'amours rythmée par les tubes des années soixante-dix : celui qui règne entre le père et ses filles, celui qui unit à jamais les deux soeurs.

Il faut qu'on parle de Kevin

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Il faut qu'on parle de Kevin by Lionel SHRIVER Book Resume:

À la veille de ses seize ans, Kevin Khatchadourian a tué sept de ses camarades de lycée, un employé de la cafétéria et un professeur. Dans des lettres adressées au père dont elle est séparée, Eva, sa mère, retrace l'itinéraire meurtrier de Kevin. Elle se souvient qu'elle a eu du mal à sacrifier sa brillante carrière pour devenir mère. Qu'elle ne s'est jamais faite aux contraintes de la maternité. Que dès la naissance elle s'est heurtée à un enfant difficile. Que l'arrivée de Celia, petite sœur fragile et affectueuse, n'a fait que creuser le fossé entre mère et fils. Qu'elle aura passé des années à scruter les agissements de Kevin sans voir que son ambivalence envers lui n'avait d'égale que la cruauté et la malveillance du rejeton. Et, quand le pire survient, Eva veut comprendre : qu'est-ce qui a poussé Kevin à commettre ce massacre ? Et quelle est sa propre part de responsabilité ? Orange Prize 2005

Environnement

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Environnement by Linda R. Berg,Peter H. Raven,David M. Hassenzahl Book Resume:

Cette première édition en français du manuel de cours très complet de Raven et Berg, guide l'étudiant dans les questionnements environnementaux actuels et dresse un tableau complet des réponses qu'offre la science. Les fondements théoriques et expérimentaux sont exposés en détail avant d'engager l'étudiant dans une réflexion approfondie autour de problèmes concrets. Cet ouvrage explore les différents aspects des interactions et interconnexions environnementales. Il balise les informations essentielles à la compréhension des questions environnementales d'aujourd'hui. De nombreux cas pratiques et exercices laissent une large part à la réflexion personnelle de l'étudiant. Une iconographie abondante et toute en couleurs illustre et appuie le propos. En marge du texte, un lexique explique les notions importantes.

La Saison des cerfs-volants

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

La Saison des cerfs-volants by Elizabeth WALCOTT-HACKSHAW Book Resume:

L’une a caressé le rêve américain durant ses études et sait que, si sa famille enrichie par le pétrole règne sur la capitale, ses privilèges s’évaporeraient aux États-Unis à cause de sa couleur de peau. Une autre est obsédée par la peur des enlèvements, et malgré les bouledogues dans le jardin de son père, celui-ci a disparu. Une mère anéantie traverse la ville – vitres closes pour maintenir la misère à distance – direction l’aéroport, d’où sa fillette chérie doit partir rejoindre son père à Miami. En onze nouvelles et autant de voix principalement féminines, jeunes ou adultes, dévouées à leurs enfants, contraintes de composer avec un mari violent, un parent décédé ou absent, Elizabeth Walcott-Hackshaw nous donne à lire le portrait de Trinidad, république cosmopolite des Caraïbes. Fille du prix Nobel de littérature Derek Walcott, Elizabeth Walcott-Hackshaw est née à Trinidad, dans la Caraïbe. À 18 ans, elle part étudier le français et l’anglais à Boston avant de revenir s’installer sur son île natale. La Saison des cerfs-volants est son premier livre.

Emma dans la nuit

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Emma dans la nuit by Wendy WALKER Book Resume:

Deux sœurs disparaissent. Trois ans plus tard, une seule revient. Dit-elle toute la vérité ? Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les sœurs Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa sœur et elle ont été victimes d'un enlèvement puis retenues captives sur une mystérieuse île. Emma y serait toujours. Mais la psychiatre qui suit cette affaire, le Dr Abigail Winter, doute de sa version des faits et s'intéresse de plus près aux Tanner. Elle finit par découvrir, sous le vernis des apparences, une famille dysfonctionnelle régentée par une mère narcissique. Que s'est-il réellement passé trois ans auparavant ? Cass dit-elle toute la vérité ? Passée maître dans l'art de tisser sa toile psychologique, l'auteur de Tout n'est pas perdu réussit une fois encore à nous emporter avec ce récit sombre et fort. Chaque personnage livre peu à peu sa personnalité, fascinante, trouble et complexe, et les liens familiaux deviennent bientôt comme un bâton de dynamite dont on aurait allumé la mèche.

Mauvaise mère

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Mauvaise mère by A.M. Homes Book Resume:

Une psychanalyste qui a dû jadis se séparer d’un enfant reçoit une patiente abandonnée à la naissance. Entre ces deux femmes se noue une relation toxique où la plus névrosée n’est pas celle qu’on croit. L’humour décapant d’A. M. Homes s’attaque ici à la condition féminine, à la maternité et à la psychanalyse.

Evaluation des ressources forestières mondiales 2000

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Evaluation des ressources forestières mondiales 2000 by Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture Book Resume:

Download or read Evaluation des ressources forestières mondiales 2000 book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Généalogie du mal

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Généalogie du mal by You-jeong JEONG Book Resume:

Yujin, vingt-six ans, se réveille un matin dans l'odeur du sang. Jusqu'à ce jour, c'était un fils modèle qui se pliait à toutes les règles d'une mère abusive et angoissée. Une mère qui gît en ce moment même au pied de l'escalier, la gorge atrocement ouverte d'une oreille à l'autre. Que s'est-il passé la nuit dernière ? Seuls des lambeaux d'étranges images émergent de la conscience de Yujin, et le cri angoissé de sa mère. Mais appelait-elle à l'aide ? Ou implorait-elle ? Pour trouver la clé qui déverrouille sa mémoire, il va devoir remonter seize ans plus tôt, lorsque tout s'est joué. Retrouver la scène initiale, impensable, insupportable. Seize années de secrets, de silence, d'une vie contrôlée dans ses moindres détails, jusqu'à ce que tout bascule. Mais quand on a franchi la frontière interdite, il n'existe pas de retour possible. Ce thriller dérangeant et obsédant, d'une exceptionnelle acuité psychologique, suit à un rythme haletant, électrique, la radicale transformation d'un jeune homme ordinaire en un dangereux prédateur.

Aquarium

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Aquarium by David Vann Book Resume:

Caitlin, douze ans, habite avec sa mère dans un modeste appartement d’une banlieue de Seattle. Afin d’échapper à la solitude et à la grisaille de sa vie quotidienne, chaque jour, après l’école, elle court à l’aquarium pour se plonger dans les profondeurs du monde marin qui la fascine. Là, elle rencontre un vieil homme qui semble partager sa passion pour les poissons et devient peu à peu son confident. Mais la vie de Caitlin bascule le jour où sa mère découvre cette amitié et lui révèle le terrible secret qui les lie toutes deux à cet homme. La prose cristalline de David Vann nous apprend comment le désir d’amour et l’audace de la jeunesse peuvent guérir les blessures du passé. Aquarium est un pur moment de grâce offert par l’un des plus grands écrivains américains actuels.

Requiem pour un diamant

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Requiem pour un diamant by Cécile CABANAC Book Resume:

Ce matin, la DRPJ de Versailles fourmille déjà. On vient de leur signaler un meurtre... Malgré la fatigue d'une nuit de planque, la commandant Virginie Sevran est envoyée sur la scène de crime. Elle ne cache pas son soulagement d'y retrouver son ancien collègue et ami Pierre Biolet, qui a récemment quitté Clermont-Ferrand pour la rejoindre dans cette partie cossue de la région parisienne. Sur place, ils découvrent le cadavre de Victor Bardier, bijoutier renommé installé rue du faubourg Saint-Honoré, profondément lacéré et baignant dans son sang. Le corps a été déplacé, la scène de crime n'a pas été correctement gelée, quant à la femme de la victime, elle a disparu... Et que dire de cette énigmatique gemmologue russe avec laquelle le joaillier travaillait depuis peu ? De la place Vendôme au quartier des diamantaires d'Anvers, ce polar nous entraîne dans un monde confidentiel et feutré où, comme les diamants, la vérité comporte bien des facettes.

Je suis un dragon

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Je suis un dragon by Martin PAGE Book Resume:

" On s'habitue à être surhumain, et très vite on comprend que ce n'est qu'une des multiples façons que la vie a trouvées pour nous dire qu'on est un inadapté. " Margot est une jeune orpheline timide et solitaire. Un jour, elle découvre sa véritable nature : elle est douée de capacités extraordinaires. Ces pouvoirs la terrifient, elle les dissimule jusqu'à ce qu'un événement tragique la contraigne à se dévoiler. On lui demande alors de mettre ses dons au service de l'humanité. Sa vie se partage désormais entre son quotidien de jeune fille espiègle et des missions d'une grande violence. Adulée et crainte, elle devient une icône. Mais peut-on sauver le monde si l'on s'y sent étranger ? En s'inspirant de l'univers des superhéros, Martin Page se réapproprie les codes habituels du genre. Captivant, bouleversant, Je suis un dragon est un roman sur la puissance de la fragilité et sur la possibilité de réinventer sans cesse nos vies.

Angie

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Angie by Karin Slaughter Book Resume:

Un thriller entre True Detective et La fille du train. Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre fille ? Le corps sans vie d’un ex-flic vient d’être signalé dans un bâtiment destiné à devenir le prochain nightclub branché d’une star du basketball ; Marcus Rippy. Parce que ses empreintes sont retrouvées sur cette scène de crime particulièrement sordide, Angie est recherchée par la police d’Atlanta. Elle est la femme de Will Trent, policier taiseux dont Rippy est un ennemi personnel. Elle est la mère biologique de Jo, conjointe étrangement effacée d’un sportif de haut niveau qui contrôle chaque détail du quotidien de son épouse. Elle est surtout une flic, une survivante, une manipulatrice. Une femme qui a décidé d’en protéger une autre, sans limite. Et Will Trent le sait bien : sa femme peut disparaitre ; elle finit toujours par revenir. Avec un plan. "Sombre et venimeux, ce polar s'amuse à entrelacer les voix et les fans de détails morbides se régaleront de descriptions des corps retrouvés par Will et son acolyte Sarah. Angie [...] fera frissonner plus d'un homme... un vrai page-turner !" ELLE.fr L’auteur N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l’un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d’exemplaires, elle est l’auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent, le roman COP TOWN, nominé pour l’Edgar Award, et PRETTY GIRLS, son premier thriller psychologique. Née en Géorgie, Karin Slaughter vit actuellement à Atlanta.

La Saison des pluies

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

La Saison des pluies by Graham GREENE Book Resume:

Plus d'un roman de Graham Greene compte au rang des chefs-d'oeuvre de langue anglaise du XXe siècle. Tel est le cas d'Un Américain bien tranquille, de Notre agent à La Havane (chacun citera ses préférés) et de bien d'autres encore. Cette Saison des pluies fait partie de la liste considérable des livres de Greene qui ont cette caractéristique commune de nous distraire tout en nous forçant – c'est une aubaine – à réfléchir. Ici, Greene, à travers Querry, architecte comblé qui décide de tout quitter pour se rendre au coeur de la forêt congolaise, dans une léproserie, pose la question de la foi : reniement ? adhésion ? Le débat lancé par Greene, écrivain réputé catholique depuis la publication de La Puissance et la Gloire, souleva bien des discussions et une querelle avec son ami Evelyn Waugh, que l'auteur évoque dans sa préface. Mais le livre eut un immense écho et continue de se faire entendre du lecteur d'aujourd'hui. C'est dans une plongée " au coeur des ténèbres " que Greene, après Conrad, nous entraîne ici.

Une histoire des abeilles

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

Une histoire des abeilles by Maja LUNDE Book Resume:

Un triptyque écologiste qui raconte l'amour filial à travers le destin des abeilles. Angleterre, 1851. Père dépassé et époux frustré, William a remisé ses rêves de carrière scientifique. Cependant, la découverte de l'apiculture réveille son orgueil déchu : pour impressionner son fils, il se jure de concevoir une ruche révolutionnaire. Ohio, 2007. George, apiculteur bourru, ne se remet pas de la nouvelle : son unique fils, converti au végétarisme, rêve de devenir écrivain. Qui va donc reprendre les rênes d'une exploitation menacée par l'inquiétante disparition des abeilles ? Chine, 2098. Les insectes ont disparu. Comme tous ses compatriotes, Tao passe ses journées à polliniser la nature à la main. Pour son petit garçon, elle rêve d'un avenir meilleur. Mais, lorsque ce dernier est victime d'un accident, Tao doit se plonger dans les origines du plus grand désastre de l'humanité.

En hommage à Siméon Fongang

La Saison Des Feux [Pdf/ePub] eBook

En hommage à Siméon Fongang by Panagiotis Maheras Book Resume:

Download or read En hommage à Siméon Fongang book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).