Galina Petrovna S Three Legged Dog Story

Welcome,you are looking at books for reading, the Galina Petrovna S Three Legged Dog Story, you will able to read or download in Pdf or ePub books and notice some of author may have lock the live reading for some of country. Therefore it need a FREE signup process to obtain the book. If it available for your country it will shown as book reader and user fully subscribe will benefit by having full access to all books. Click and join the free full access now.

Galina Petrovna’s Three-Legged Dog Story

Galina Petrovna’s Three-Legged Dog Story [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 0008108390
Author: Andrea Bennett
Publisher: HarperCollins UK
File Size: 613 KB
File Format: Pdf
Read Count: 608986

GET EBOOK

Galina Petrovna’s Three-Legged Dog Story by Andrea Bennett Book Resume:

The ‘bonkers’ book that 'it is impossible not to be moved by' DAILY MAIL A joyful and hilarious tale of some very spirited septuagenarians as they overcome innumerable obstacles to save their beloved mutt from a heartless exterminator in a land where bureaucracy reigns above all else.

Capital rouge

Capital rouge [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2815913321
Author: Francis SPUFFORD
Publisher: Editions de l\'Aube
File Size: 834 KB
File Format: Pdf
Read Count: 8595771

DOWNLOAD

Capital rouge by Francis SPUFFORD Book Resume:

Industrie ! Progrès ! Abondance !Nous sommes en 1959. L'URSS est sur le point de réaliser l'utopie communiste qu’elle défend.A travers le regard de différents personnages - réels ou fictifs - et de situations à la fois historiques et imaginaires, Francis Spufford donne vie au moment où le rêve soviétique semblait être à même d’éclipser son homologue américain. Abordant avec une intelligence remarquable les domaines politique, économique, technologique et scientifique, ce texte est à la fois instructif et distrayant, servi par une qualité littéraire indéniable, tant dans l’écriture que dans la construction du récit.Se situant au croisement de plusieurs genres – roman, histoire et conte –, ce livre doit absolument être lu pour comprendre l’idéal soviétique.Simplement ébouriffant.

Un chien en or

Un chien en or [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2811239421
Author: Dean Koontz
Publisher: Hauteville
File Size: 648 KB
File Format: Pdf
Read Count: 6675683

DOWNLOAD

Un chien en or by Dean Koontz Book Resume:

« Dès la première semaine où elle est entrée dans nos vies, Trixie et moi avons passé le plus clair de notre temps allongés par terre, côte à côte. J'appréciais ces moments de détente ; il est toujours apaisant de faire un câlin à un chien affectueux. Ces moments de complicité avaient aussi quelque chose de troublant, car nous pouvions nous regarder dans les yeux pendant une demi-heure, et elle était rarement la première à détourner le regard. » Si le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est qu'il a le pouvoir de changer nos vies. Et il est des chiens dont on se souvient longtemps. Lorsque Dean Koontz et sa femme adoptent Trixie, un golden retriever de trois ans, c'est comme s'ils accueillaient dans leur foyer l'enfant qu'ils n'ont jamais eu. Ce chien, formé pour l'assistance des personnes handicapées, a reçu un entraînement exceptionnel qui en fait un compagnon hors normes. Son intelligence, son tempérament joyeux et sa faculté à vivre pleinement le moment présent vont illuminer la vie de ses maîtres pendant près de douze ans. Des années merveilleuses dont Dean Koontz se souvient avec émotion. « Une véritable déclaration d'amour ! » - People « Un témoignage profondément touchant qui vous transportera. » - The Bark « Le portrait plein d'humour et d'émotion d'un chien remarquable. » - Kirkus « Un livre profondément réjouissant sur le meilleur ami de l'homme. » - Booklist « Une lecture exquise ! Dean Koontz livre un témoignage particulièrement convaincant sur la joie que nous apportent les chiens. » - The American Spectator « À travers ce livre réconfortant et plein d'humour, Dean Koontz rend un tendre hommage à son chien. » - Bookreporter

Bronze et Tournesol

Bronze et Tournesol [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2809707367
Author: Wenxuan CAO
Publisher: Editions Philippe Picquier
File Size: 926 KB
File Format: Pdf
Read Count: 5663843

DOWNLOAD

Bronze et Tournesol by Wenxuan CAO Book Resume:

Dans un petit village de Chine... Tournesol est une petite fille aussi lumineuse que les fleurs qui portent son nom. Bronze a onze ans, et ce n'est pas un garçon comme les autres : il est muet. Mais quand Bronze et Tournesol se rencontrent au bord du fleuve, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Ensemble, ils vont affronter la pauvreté, le regard des autres, et connaître bien des aventures, petites ou grandes, heureuses ou malheureuses. Ils sont aussi unis que les doigts de la main ! Jusqu'au jour où... Par un grand auteur chinois, un roman qui est un hymne à la nature et à la force des sentiments.

Les anges de Lovely Lane

Les anges de Lovely Lane [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2824647191
Author: Nadine Dorries
Publisher: City Edition
File Size: 1787 KB
File Format: Pdf
Read Count: 1837488

DOWNLOAD

Les anges de Lovely Lane by Nadine Dorries Book Resume:

Angleterre, années 50. Pour Dana, Victoria, Beth et Pammy, intégrer l'école d'infirmière de Lovely Lane représente une chance unique. Qu'elles fuient la pauvreté ou une existence ennuyeuse dans une famille aristocratique, Lovely Lane est leur seule échappatoire. Mais la réalité de l'hôpital se révèle bien plus dure que ce qu'elles avaient imaginé. La souffrance, la peur et la maladie rythment leur quotidien. De même que l'excitation de la découverte d'une nouvelle ville et les sourires des étudiants médecins. Et lorsqu'une jeune fille inconnue est admise à l'hôpital après un avortement expédié dans une arrière-cour, c’est le début d’une tragédie qui ébranle tout l’hôpital. Et qui, surtout, va sceller à tout jamais l'amitié de ces jeunes femmes au service des plus démunis... Entre misère et drames, la saga de quatre femmes qui dédient leur vie aux autres.

Enfant 44

Enfant 44 [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2714468918
Author: Tom Rob SMITH
Publisher: Belfond
File Size: 1812 KB
File Format: Pdf
Read Count: 2503917

DOWNLOAD

Enfant 44 by Tom Rob SMITH Book Resume:

Un suspense inouï qui vous prend à la gorge, le portrait d'un homme en quête de vérité, au péril de sa vie et de celle des siens, la restitution magistrale de cette implacable machine à broyer les hommes que fut le système soviétique. Le premier roman d'un jeune auteur qui fait une entrée fracassante sur la scène littéraire internationale. Hiver 1953, Moscou. Le corps d'un petit garçon est retrouvé sur une voie ferrée.Agent du MGB, la police d'État chargée du contre-espionnage, Leo est un officier particulièrement zélé. Alors que la famille de l'enfant croit à un assassinat, lui reste fidèle à la ligne du parti : le crime n'existe pas dans le parfait État socialiste, il s'agit d'un accident. L'affaire est classée mais le doute s'installe dans l'esprit de Leo.Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Leo est contraint à l'exil avec sa femme Raïssa, elle-même convaincue de dissidence. C'est là, dans une petite ville perdue des montagnes de l'Oural, qu'il va faire une troublante découverte : un autre enfant mort dans les mêmes conditions que l'" accident " de Moscou. Prenant tous les risques, Leo et Raïssa vont se lancer dans une terrible traque, qui fera d'eux des ennemis du peuple...

Les Romanov 1613 - 1918

Les Romanov 1613 - 1918 [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 270215672X
Author: Simon Sebag Montefiore
Publisher: Calmann-Lévy
File Size: 1721 KB
File Format: Pdf
Read Count: 8530050

DOWNLOAD

Les Romanov 1613 - 1918 by Simon Sebag Montefiore Book Resume:

Voici l’histoire de la dynastie des Romanov, avec ses tsars et tsarines, personnages tonitruants, autocrates-nés touchés par le génie ou la folie. Cette captivante épopée, foisonnante d’anecdotes, raconte comment les Romanov ont construit leur empire de manière impitoyable, au gré de conspirations, de rivalités familiales et d’extravagances sexuelles. De Pierre le Grand, fêtard despotique, bâtisseur de l’autocratie russe qui exigeait l’ivresse permanente de sa cour, à Nicolas II, dernier empereur de Russie au destin tragique, dépeint comme un tsar réactionnaire et médiocre ayant précipité la chute de l’Empire, en passant par Catherine II, la plus grande des tsarines, qui multiplia les amants, ce livre dévoile leur monde secret et leur destinée hors du commun. La plume vivante et inimitable de Simon Sebag Montefiore entremêle petite et grande histoire, et nous fait revivre avec une intensité remarquable les grands moments qui ont ponctué la légende des Romanov, pour qui gouverner la Russie fut à la fois une mission sacrée et un cadeau empoisonné.

L'amant de la mort

L'amant de la mort [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2258107008
Author: Boris AKOUNINE
Publisher: Presses de la Cité
File Size: 1094 KB
File Format: Pdf
Read Count: 8163365

DOWNLOAD

L'amant de la mort by Boris AKOUNINE Book Resume:

Fin août 1900. De retour incognito à Moscou, Eraste Fandorine s'apprête à participer, au volant d'une automobile de son invention, au grand raid motorisé Moscou-Paris, symbole de la nouvelle ère qui s'ouvre à la Russie, grâce aux progrès des sciences et à l'essor de l'industrie. Cependant, bien des obstacles barrent encore la route à la modernité : l'obscurantisme, le crime, l'autoritarisme aveugle, qui semblent se liguer pour empêcher le départ de l'ancien conseiller d'Etat, fleuron de la police secrète du tsar. Vingt jours avant le début de la course, Fandorine doit ainsi se résoudre à régler une fois de plus des comptes avec sa vieille compagne : la Mort, en tous ses masques. Alors qu'il s'est mis en devoir de résoudre le mystère d'une terrible épidémie de suicides qui endeuille la ville depuis quelque temps (voir La Maîtresse de la Mort), Eraste Fandorine se voit entraîné dans les bas-fonds de Moscou, à la recherche d'un garnement qui lui a dérobé son précieux chapelet de jade. Or cette course-poursuite prend bien vite allure de descente aux Enfers, avec pour guide un jeune orphelin tout droit évadé d'un roman de Dickens, et pour carte des lieux celle d'une chasse au trésor. Trésor enfoui depuis des siècles dans les sombres souterrains du quartier de la Khitrovka, cette cour des Miracles où trouvent refuge tout ce que Moscou compte de malfaiteurs et de réprouvés, mais aussi trésor des mots et du langage dont l'adolescent, grâce au détective, découvrira qu'ils peuvent être la clef du rêve et de la liberté. Pressé par le temps, menant de front deux affaires à la fois, Fandorine, secondé par son fidèle Massa, n'a guère le loisir de finasser : il sème les cadavres sur son passage, et ne laisse derrière lui que des ruines comme si, décidément, la Mort l'avait élu pour fiancé.

Les dix plus beaux jours de ma vie

Les dix plus beaux jours de ma vie [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2280358581
Author: Adena Halpern
Publisher: HarperCollins
File Size: 1554 KB
File Format: Pdf
Read Count: 4471062

DOWNLOAD

Les dix plus beaux jours de ma vie by Adena Halpern Book Resume:

Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts. Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu’elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu’on y exauce tous ses vœux : elle a le droit d’emménager dans la maison de ses rêves, dispose d’un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l’ombre d’un microgramme... Pas de doute, elle se trouve à l’étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber. Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu’on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages... Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l’enfer. La presse en parle : « Les dix plus beaux jours de ma vie est un roman-remède, un livre sucré, une vraie bouffée de légèreté, de joie de vivre. » – Tarn Libre « Un livre plein d’humour pour rêver. Attachant. » - Madame Figaro A propos de l’auteur Diplômée de la New York University et de l’American Film Institute, Adena Halpern a d’abord été journaliste pour Marie-Claire, Daily Variety et le New York Times, avant de signer plusieurs romans. Toujours pleins d’humour, ceux-ci sont également imprégnés d’une vraie chaleur humaine et n’excluent pas, parfois, une certaine nostalgie. Adena Halpern vit aujourd’hui à Los Angeles avec son mari, le célèbre scénariste Jonathan Goldstein. La 20th Century Fox a acquis les droits cinématographiques de son roman Les dix plus beaux jours de ma vie, un best-seller en Allemagne.

L'Invention de la mythologie

L'Invention de la mythologie [Pdf/ePub] eBook ISBN-10: 2072042437
Author: Marcel Detienne
Publisher: Editions Gallimard
File Size: 503 KB
File Format: Pdf
Read Count: 454425

DOWNLOAD

L'Invention de la mythologie by Marcel Detienne Book Resume:

Qui a inventé la mythologie ? Quelles sont les frontières de ce territoire où des histoires inoubliables et le plaisir de les conter semblent inséparables de l'exégèse et du désir de les interpréter ?Poisson soluble dans les eaux de la mythologie, le mythe est une forme introuvable : ni genre littéraire, ni récit spécifique. Mais parler de la mythologie, hier et aujourd'hui, c'est toujours, plus ou moins explicitement, parler grec ou depuis la Grèce. D'où l'urgence d'une enquête généalogique pour repenser la mythologie comme objet de savoir autant que de culture.